La peau de la poitrine et du cou d'une femme est très délicate et sensible au processus de vieillissement. L'exposition au soleil, la nourriture, l'ADN, entre autres facteurs, rendent le développement des rides encore plus important dans cette région.
En y réfléchissant bien, nous vous énumérons 5 moyens de prévenir et traiter les rides indésirables sur votre poitrine:
Utiliser une bonne crème hydratante
Saviez-vous que la peau de la région du cou est naturellement plus sèche, car elle comporte moins de glandes sébacées ? L'idéal est de bien hydrater cette zone. Les bons hydratants pour cette région sont ceux qui contiennent des ingrédients naturels tels que le beurre de karité, l'aloe vera, l'huile de noix de coco, entre autres. Utilisez et abusez de l'hydratation. Vous pouvez également lorsque vous effectuer votre routine beauté visage, ramener vos soins jusqu'à la poitrine en passant par le cou, en effectuant un massage vers le haut sur votre cou et poitrine, cela activera la circulation sanguine et le collagène sur cette région. l'hydratation nocturne est indispensable car ce pendant votre sommeil que la peau du cou et de la poitrine se plient, pour les médecins la position dans laquelle vous dormez compte beaucoup.
Minimiser l'exposition au soleil
Quelques minutes par jour au soleil (même en utilisant un écran solaire), provoquent des changements visibles dans la région du cou : les rides redoutées. L'exposition au soleil décompose le collagène et empêche l'organisme de le produire à nouveau. Pour nous, les femmes, il est important d'utiliser un bon écran solaire, avec un facteur de protection d'au moins 30 SPF. Il est intéressant de porter le facteur de protection à au moins 50 SPF pour les femmes à la peau claire.
Investir dans un traitement nocturne
La nuit est un moment primordiale durant lequel tout un processus de régénération se met en place. La peau travaille et réparer les dommages causés en journée par les agressions extérieures.
Les Vitaliy Pads d'Ôjouvence pour le cou et poitrine aident à prévenir les rides, à stimuler la production de collagène, à hydrater et à traiter les rides de cette région. De plus, l'application des Pads est topique et cutanée, et ils peuvent également être réutilisés entre 15 et 20 fois.
Prendre des vitamines
Il est nécessaire de prendre des vitamines comme complément alimentaire pour la prévention des rides, et aussi d'utiliser des crèmes et des produits qui contiennent des vitamines et des principes actifs dans leur composition. La vitamine C est puissante : elle agit comme un antioxydant, stimule la production de collagène, entre autres avantages. Vous pouvez trouver cette vitamine dans les aliments suivants : les agrumes tels que l'orange, le citron, l'ananas et la fraise, ainsi que les légumes tels que le chou, l'oignon et le poivron.
Éviter l'exfoliation
La peau de la région du cou est naturellement plus sèche en raison de la plus faible quantité de glandes sébacées dans cette région. Il est extrêmement important de protéger la région du cou avec une hydratation abondante et de ne jamais exfolier cette zone.