les patches en silicone sont-ils vraiment efficaces?

les patches en silicone sont-ils vraiment efficaces?

Les Patches anti-âge sont une méthode moderne, pratique et efficace de traitement et de prévention des rides et des signes d'expression pour les femmes de tous âges.

Mais ce que peu de gens savent, c'est que cette histoire a commencé il y a plus de 100 ans comme une simple recette de famille.

Cette technique a été créée en 1889 par l'Américaine Margaret Kroesen après avoir remarqué que sa fille Alice, pianiste de concert, avait développé des lignes d'expression sur son visage. Préoccupée par les effets des signes indésirables sur l'estime de soi et la présence sur scène de sa fille, Margaret a combiné l'instinct maternel et l'innovation et a créé les "Wrinkle Eradicators", de petits adhésifs qui atténuent les signes de l'âge par une action mécanique sur les muscles du visage.

L'invention est un succès et Alice devient la preuve vivante de l'efficacité du traitement créé par sa mère. Des années plus tard, lorsqu'elle a pris la direction d'une société de cosmétiques, Margaret a décidé de partager le secret de famille avec le grand public. Avec la production de masse du traitement, les femmes de tous profils et de tous âges ont commencé à avoir accès à une nouvelle façon de garder leur peau hydratée et d'avoir l'air toujours jeune.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la nouvelle atteigne les oreilles des stars d'Hollywood. En novembre 1937, le magazine LIFE publie un article révélant quelques tours de beauté utilisés par les stars de cinéma. L'une des photographies illustrant l'histoire montre l'actrice Dixie Dunbar utilisant des patchs anti-âge pour réduire les rides sur son front. Depuis lors, le traitement est devenu un élément essentiel de la culture hollywoodienne.

Des stars telles que René Russo, Raquel Welch et Rashida Jones ont déclaré être des fans. Le traitement est également apparu à la caméra : dans les films "Death Strikes" et "Mars Attacks", vous pouvez voir les actrices Meryl Streep et Glenn Close utiliser le traitement sur la peau de leurs personnages aussi !

Jusqu'à récemment, ce traitement  anti-âge n'était pas connu par le consommatrices françaises. C'est alors que nous avons décidé de porter cette idée sur le marché français et nous avons créé notre marque Ôjouvence et les VitalityPads. 

 

Retour au blog